Bienvenue sur Puremaman

Accueil du site > FUTURE MAMAN > Suivi de grossesse > Fille ou garçon ?
Les derniers articles

Fille ou garçon ?

Le sexe du bébé selon le calendrier chinois.

En attendant l’échographie du mois, nous on croit au calendrier chinois !

 

Vous avez essayé le « régime sans sel pour avoir une fille » ou le « câlin en plein milieu de cycle pour avoir un garçon » ? Et la rencontre de ce spermatozoïde là avec cet ovule-là ne vous garantit pas le résultat ?

 

Vous n’en pouvez plus d’attendre l’échographie du mois pour (enfin) connaître le sexe de votre bébé et par conséquent savoir si votre méthode a bien fonctionné ?

 

Soyons honnêtes, personne ne détient de recette miracle ni même une boule de cristal fiable à 100%… Mais par contre, on a le calendrier chinois*…

 

Le calendrier chinois est un calendrier luni-solaire qui indiquerait si on attend un garçon ou une fille grâce au croisement des données de l’âge au moment de la conception (colonne à gauche) et du mois de la conception (ligne en haut). Que l’on souhaite avoir un garçon ou avoir une fille, tout serait déjà écrit.



En attendant la vraie confirmation le jour J, jetez donc un œil à la prédiction de notre calendrier chinois ; allez, juste pour voir…


* Ce calendrier chinois est donné à titre d’amusement et ne constitue en rien un avis d’ordre médical.


2011-12-10 15:00:00

voscommentaires

Puremaman.com est un site d’information pour futures et jeunes mamans actives, modernes, tendances. Puremaman agit comme un guide de la future ou jeune maman urbaine en donnant l’information pratique dont elles ont vraiment besoin (comment déclarer sa grossesse et bien choisir sa maternité, tout savoir sur le congé maternité et les différents modes de garde…). Pour aller plus loin, Puremaman facilite les démarches des futures et jeunes mamans grâce à son carnet d’adresse pratique et ses lettres types. Puremaman pense également à toutes ces femmes qui veulent se faire plaisir et ouvre son carnet d’adresse chic et branché en diffusant chaque semaine une bonne adresse bien-être, sortie ou shopping à tester. Pour être sûre de n’en manquer aucune, Puremaman propose aux futures et jeunes mamans de s’inscrire aux alertes-mail pour les recevoir chaque semaine dans leur boîte mail.